17 mars 2008

Nav' 15 et 16 mars

A oublier ....

Samedi:
Prévisions météo pas encourageantes... J'ai donc pris le matos pour vent light (15-25km/h maxi) ...
Arrivé sur spot: vent 4 à 5 beaufort (entre 20 et 40km/h) = ça sent pas bon pour mon matricule.
Je grée le plus petit que j'ai (9.7m²) et vois David partir à l'eau en 6m² pleine balle.
Me mets à l'eau et ... 1/2h de galère. Je sors de l'eau ne pouvant tenir la voile et le flotteur, plis le matos et rentre à la maison dégouté de ne pas avoir chargé le bon matos ...

Nota benne: Organiser un Musclorton pour l'achat d'un véhicule me permettant de transporter tout mon matos à chaque voyage....

Dimanche:
Vu ce qui c'est passé la veille: le break est plein ras la gueule !!!!
Arrivé aux Bainasses: pas un pét' d'air donc attente ....
Le vent se renforce un peu: 7.0m² sur Warp73 = bien pendant une petite heure
Puis plan d'eau démonté et vent se renforçant donc je me retrouve en CC93 et 6.0m² mal réglé et fatigué par les abus de la veille (faut bien trouver des excuses).

Bilan:
2 sorties en 1 WE mais aucune à retenir ...

A suivre.

Aucun commentaire: