12 déc. 2010

Custom Wave Black Local 240x52

  ----- A VENDRE-----
J'avais pourtant dit que l'on ne m'y prendrait pas: Plus JAMAIS de flotteur ne me permettant pas de relever la voile au tire-veille depuis une galère en 2005 avec une Tiga B&J 263 et 5.0m² en face de la pointe du Tedey sur le lac de Lacanau (20mn à barboter, le coude sur la planche à attendre qu'une rafale veuille bien me sortir de l'eau et me ramener au parking....)
Mais j'ai craqué.... Pourquoi:
- avoir un flotteur pour pouvoir naviguer les jour de baston ici en gironde mais surtout dans le sud où la Copello peut s'avérer trop grosse...
- faire comme les autres Truffes:
* Zod avec sa Jp 240/56 et 85l que je n'ai vu qu'une seule fois sur l'eau...
* Billy et sa Hifly 250/54 tristement célèbre pour ses facultés à faire fuir le vent, et que je n'ai vu que dans sa housse....
* Yann33 et ses nombreuses planches qui ne quittent plus son garage....




Marque: Black Local (La Rochelle)
Modèle: Proto Wave 2.40x52
Année: 2004-2005 ?
Programme: Wave
Longueur: 240 cm
Largeur max.: 52 cm
Largeur à30 de l'Ar.(OFO): ??? cm
Scoop: ??? cm
Rocker: ??? cm
Volume: 72 litres (???)
Poids: 6.1 kg mesuré avec les footstraps

4 commentaires:

Anonyme a dit…

du n'importe quoi , au lieu de trouver la planche qui va bien dans le light medium, il trouve une planche de vague qui va faire peur aux poissons de Mediterranée, c'est Yann qui va etre content de te mettre la patée avec son(ses?) gun de vitesse ....
Ces jeunes ...... pffffffffffff

billy

Musclor a dit…

Mais non c'est pas ca!!!!! J'ai cru comprendre que TU avais peur de m'affronter quand j'ai la Copello dans le sud.... je me suis mis un handicap pour que tu daignes enfin venir jouer avec nous sur un vrai spot et plus Flaquouse Beach

zod a dit…

oh tu vas etre élue sous marin de l année!!!

Musclor a dit…

Sympa Zod de passer par là !!!! tu ne sais plus dans quoi investir et tu cherches des idées ??? Ça ne devrait pas être trop difficile pour moi de la sortir plus souvent que toi tu sors ta JP !!!!