28 déc. 2008

Mon Cam' - VENDU

Quelques années que j'en avais envi: le père Noël a été cool cette année ...

Trafic 2007 - L2H1 - 2L 16V DCI de 90cv
Idéal pour transporter tout le matos de windsurf non ?
NOTA: C'est un Jaune Moutarde et non Jaune la Poste ...

Aménagement de la bétaillère:
Isolation sous plancher: fibre de bois 7mm:

Plancher: 5 panneaux OSB2 (particules collées) 15mm:

Démontage des protections latérales et isolation des parties basses des flancs: Polystyrène en bas pour l'humidité et laine de chanvre au dessus:

Habillage des flancs (parties basses) et mise en places des renforts du caisson bâbord:

Caisson bâbord:

Caisson tribord (construit selon le même principe que bâbord):

Linoléum (Bords relevés pour étanchéité) :

Mise en place de la bannette définitive, version repliée et version support planche ou couchage:

Départ pour le premier trip: direction le sud !!!!! (18/04/09)
en solo dans le camion et loc en dur (un peu tôt pour envisager les nuits dedans)

Une petite déco: Hangloose !!! (ou Shaka Bra !!!! )

Amélioration/modification électrique:
Changement Autoradio: pour moi c'est un véritable exploit vu mes compétences en élec' surtout que les fiches de raccordement soient disant ISO étaient loin de l'être coté précâblage du Trafic ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vachement sympa le pere noel! Mais pourquoi jaune?? Bon blanc ca fait gitan, bleu ca fait condé, orange meme pas en reve, rouge pourquoi pas (avec une ampoule bleu sur le toit biensurs). Ba oui y reste que le jaune! il manque juste unetrès légére touche de bleu à mon gout... lol. Serieux il est super. Tu prévois une possibilité de dormir? un point d'eau?

Musclor a dit…

Salut l'homme au drakkar !!!!
Et oui: l'est vraiment cool le père Noël cette année ....
Et re-oui: j'ai prévu une petite bannette pour les douces nuits d'été uniquement, un point d'eau pour une petite douche si eau salée, et un peu de froid pour que l'eau ne soit pas trop chaude pour le Ric ...

Anonyme a dit…

waoouhh il est bo ...........le bardarge en boa ....il a bien travaillé papa!!!!!non sans dec,superbement "jaune" mais il faut dans le camion:
couchette double
frigo (grande capacité)
barbeuk
bar
enfin bref un camion quoi!!!!(il faut pas trop que j'en dise du mal,on sait jamais)
A bientot sur l'eau (à part en patin pour l'instant)

a bientot
billy

Musclor a dit…

Salut Billy
Couchette double? euhhhh pour quoi faire?
Frigo: trop compliqué ==> glacière 12v
Barbeuk: non .... mais PLANCHA!!! En espérant que le médocain nous apporte la fameuse entrecôte de son boucher.
Bar: chut... boire ou conduire ... patati patata ...et faudrait pas que Yann arrête de nous alimenter!!!

A bientot sur l'eau j'espère !!!

Thierry a dit…

J'passais dans l'coin... Blog tjs aussi sympa, plein de jouets et un coffre à jouets encore plus beau. Bon, c'est un peu en bordel dedans, ça mérite qq aménagements (qui ont peut-être vu le jour depuis les dernières prises de vues?).
A bientôt sur vot' Flaque
Thierry
PS : j'ai remarqué le Speedsail : tu pratiques où par chez vous? J'échange une journée de Speed contre une journée en SUP en juillet-août...

Musclor a dit…

Salut Thierry et WELCOME !!!!!,
Pas plus d'aménagement... mais je te promets: c'est du bordel très organisé!!!!
Pour le speedsail, c'est un jouet qui n'est pas rentabilisé: acheté il y a 2 ans mais il fait essentiellement de l'endurance garage... En gironde, on peut le pratiquer sur la coté par basse mer ou autour du bassin (sable dur)... Faudrait songer à le vendre je pense!!!
A bientot sur la TRC