22 janv. 2009

TRC 2009: c'est fini !!!!!

Le classement définitif V moyenne et V max 500 sur TRC: (cliquer sur l'image pour agrandir)C'est quoi ? la Truffeland Racing Cup édition 2009...
Un petit parcours de windsurf que tu peux faire quand tu veux... Elle est née en 2008 mais trop tard dans la saison, elle est reconduite en 2009 en attendant de trouver d'autres parcours balisés
Le régles sont LA
Info du 27/04: Une réclamation a été déposée par un rider malheureux. Celle-ci a été jugée recevable par le comité de Course: Ouam.... donc léger changement de réglementation: le virement (au lieu d'un jibe) à la bouée est toujours autorisé, mais le rider doit obligatoirement passer une fois à l'Est et une fois à l'Ouest de la bouée, dans le sens qu'il veut quand il fait la course seul, Ouest puis Est (même sens qu'un jibe) lors d'une course en meute ...
On gagne quoi ???? Surtout le droit de chambrer les autres, surement l'apéro, et peut être l'obligation de porter un beau ti-shirt: THE KING OF TRC 2009 Et cette année THE KING IS Super Billy !!!!
Si tu veux apparaitre dans le classement, il te faut un GPS, tu m'envoies alors tes données au format GPX et les caractéristiques: flotteur (marque, modèle, volume, largeur) / voile (marque, modèle, surface, millésime) /aileron (marque, modèle, taille)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait c'est départ arreté ou lancé?En tout cas pour un gars comme moi avec une voile mal réglée,et un vent pas très favorable aux lourds, je m'en sors pas mal ,je pense à certains qui sont loin derriere :)

Musclor a dit…

TRC improvisée (celles ou tu as eu des difficultés): départ arrété
TRC virtuelle (d'où est tiré ce clasement): départ lancé

david a dit…

il est temps maintenant , que je vienne bousculer un peu ce classement de la TRC !!! prochain coup je fais péter le classement ;le gps ; les bouées et autres piquets ; le clapot et tout le bouzin autour ; rumeurs et autres non- dit ;le matos ;le gugusse .... préparer vos mouchoirs les " gps" j'arrive dans le grand bain !!!!!! ( c'est quoi un gps ??? )david.

super Billy a dit…

je suis trop fort, les gars, accrochez vous, malgré toutes les réclamations de certaine(s)personne(s), je contate que personne ne conteste ma "suprématie" :)entrainez la semaine prochaine, je ne suis pas là, donc le plan d'eau sera libre :) :)hahahhaahha

Super Billy