30 janv. 2011

EXOCET SL71

C'est l'hiver... ca pelle... j'en profite pour revoir le quiver en remplaçant l'AB+67 par:







Bon Eole: tu t'es bien reposé depuis Novemebre 2010 mais maintenant, il va falloir que tu te réveilles !!!! J'ai du boulot moi avec toutes ces lames à tester sur la belle (de droite à gauche) : S10 en 41cm, SO7 en 39cm, Deboichet SL2 en 39cm, T2L en 37.5cm, Devil en 37cm, SL7 en 35cm et T2L en 35.5cm.

Marque: Exocet
Modèle: SL71
Année: 2009-2010
Programme: Slalom-Longue Distance (?)
Longueur: 245 cm
Largeur max.: 71 cm
Largeur à30 de l'Ar.(OFO): 45.6cm
Scoop: ??? cm
Rocker: ???? cm
Volume: 118 litres
Poids: 6.7 kg (7.1 kg mesuré avec les footstraps)

6 commentaires:

zod a dit…

ton sl2 ira pas dessus j veux bien t en débarrasser ,histoire qu il ne t encombre pas!!!et t as de la chance ,j te demande rien...

Musclor a dit…

Bien essayé le charentais !!!! mais ne rêve pas trop : plutôt le bruler que le mettre sous une Manta.
Ailerons calés, footstraps réglés ==> il ne manque plus que le vent pour rouster les potes!!! Faites le plein de Malaufion les tortues

billy a dit…

gedlyhaha cachotier ,encore heureux que je me ballade de temps en temps sur ton blog ,pour voir que tu profites de notre hivernage pour d"équiper grave, et ton AB revendue ?, sinon moi aussi je veux bien te débarasser du ton SL2, pour qu'il puisse etre utiliserà sa juste valeur .

billy

Musclor a dit…

Je vais le laisser dans le camion le SL2 juste pour vous montrer que mon talent suffit à vous déboiter en match racing... Quand vous retournerez à terre en pleurant, je le mettrai sur THE board pour faire parler le GPS !!!! Et je ne peux pas vous le donner:
1- il ne supporte pas le petit bain
2- il se dissout dans l'eau de Piqueyrot
(AB+ vendue)

Anonyme a dit…

Puree la vache !
Y a des boys qui sont armes aux couteaux par ici!!!!
Xav 350

Musclor a dit…

ou alors: ils n'y connaissent pas grand chose et partent dans n'importe quelle direction (lol)En tout cas: prochain coup de vent: ca va fighter !!!!!