21 janv. 2010

Et un orange !!!!

Ras le bol!!!!
C'est la pétole depuis le début de l'année !!!!
y en a marre !!!!

Et en plus, quand je ne navigue pas, j'ai plus de temps pour trainer sur le web et là, si j'ai vraiment pas de bol, je risque de tomber sur des annonces pour du matos à vendre donc faire fumer le chéquier...
A force de tenter le diable c'est arrivé:


Mais bon: j'ai une très très bonne excuse: je n'en avais pas en orange... j'avais du jaune, du bleu, du gris, beaucoup de noir, .... mais pas d'orange!!!!! Et pis c'est l'AB+ qui m'a demandé, je ne pouvais pas dire non .... (je sais, je sais: je suis faible devant une belle ...)

Bon bin maintenant que je suis parfaitement équipé: Eole, va falloir te reveiller un peu histoire que je puisse aller taper quelques chronos sur la TRC

PS pour les non-initiés: c'est un aileron de planche à voile ....

Aucun commentaire: