5 avr. 2009

Ma meule (en cours de restauration)

Honda XLS 125 avec carte grise (Merci Jean Marc) ... A retaper !!!!
Y a du travail, mais y a pas le feu au lac ....
Objectif ==> en état pour cette hiver (2009-2010)



Le gros problème: l'échappement
Comment faire ?


3 commentaires:

VIKING a dit…

Salut Musclor,
Pour ton pot t'as pas de peau... bon elle est facile et moche mais c'est encore que le matin vous me pardonnerez donc. 1ère solution les casses et internet on sait jamais. 2ème si tu sais souder, tu vas chez DECONS. même si les sections et courbes ne sont pas les celles d'origine le moteur ne t'en voudra pas trop.. Je te déconseil le tuyeau en plastique, plus facile à mettre en oeuvre mais trop dégoulinant au bout de 10 min. J'ai restaurer une suz TS400 il y a qqs années dans le même état. A+ VIKING

Musclor a dit…

Merci à toi l'homme des grands fiords!!!
J'ai essayé internet: 80 euros mini d'occas' sans garantie sur l'état et 155 neuf !!!
Je vais voir chez Decons si ils ont un tube qui s'approche des dimensions requises, et après faudra trouver un soudeur !!!
A+ sur l'eau

Unknown a dit…

re coucou c'est brubru du forum de la honda 125 xl contact rastamd sur le fofo il te fera un pot en inox pour pas trop chers si si ...