20 avr. 2008

Nav' du 19 Avril

Bonne sortie Formula !!!
Et oui ... superbe soleil et le vent au RDV !!!
Certes, j'aurais été surement plus à l'aise en slalom mais la planche était restée dans le garage...
Donc: Formula F2 FX (nouvelles photos) + voile Gun XR 10.9 étarquée pour des conditions "strong" + aileron Dynafoil 70cm Soft .
Spot choisi: les Bainasses car réglages au programme. C'est le meilleur spot avec cette orientation, à mon avis, permettant un retour rapide au bord pour les réglages ou à la voiture et avec de l'herbe partout pour ne pas abimer le matos.
Objectif atteint: Amélioration de toutes les perfs pour cette voile!!!
Les potes sur l'eau: David, Julien et Zod ... les autres adeptes de la Formula ou du slalom light étaient, soit resté chez eux espérant plus de vent aujourd'hui Dimanche (loupé !!!! pas un pet d'air..) soit sur d'autres spots...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, malgré ton message(dont je te remercie)samedi je suis resté bricoler à Andernos, le vent de sud-est était bien présent, mais j'espèrai plus de vent dimanche, qui ,hélas, n'est pas venu au rdv........la prochaine fois je prend ce qu'il y a......

Billy